Enceinte, sans emploi mais aux assédics
elo5906
-
10 mai 2010 à 18:50
magali482 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 10 mai 2010 à 19:36
magali482 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 10 mai 2010 à 19:36
A voir également:
- Enceinte, sans emploi mais aux assédics
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Délai logement social enceinte - Forum aides au logement
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
magali482
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
3
10 mai 2010 à 19:36
10 mai 2010 à 19:36
Bonjour elo,
c'est sûr, tu dois faire attention aux dépenses "exceptionnelles" car on ne sait jamais ce qui peut se passer pendant une grossesse, tu peux avoir besoin d'un examen et ce serait dommage de ne pas pouvoir le faire.
la solution la plus simple selon moi serait que ton ami travaille davantage mais j'imagine que vous y avez déjà pensé.
concernant les frais de la clinique, appelle-les directement, ils te renseigneront et tu pourras prévoir tes frais.
bonne soirée
Magali
c'est sûr, tu dois faire attention aux dépenses "exceptionnelles" car on ne sait jamais ce qui peut se passer pendant une grossesse, tu peux avoir besoin d'un examen et ce serait dommage de ne pas pouvoir le faire.
la solution la plus simple selon moi serait que ton ami travaille davantage mais j'imagine que vous y avez déjà pensé.
concernant les frais de la clinique, appelle-les directement, ils te renseigneront et tu pourras prévoir tes frais.
bonne soirée
Magali