Me conseillez vous de prter plainte pour coup

Fermé
fidji56 - 10 mai 2010 à 08:07
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 10 mai 2010 à 09:12
bonjour m@thew, je me permet à nouveau de vous contacter... car je vais aller à la gendarmerie ce matin, pour déposer une main courante comme vous me l'avez indiqué hier... Je m'excuse également pour hier, car je ne me suis pas totalement confié à vous du fait de ne pas savoir si j'étais sur un (très bon site). Ayant une attestation d'une très bonne amie qui me rendais souvent visite au domicile de chez mon ex conjoint, et qui ma vue souvent avec plusieurs hématomes ! dois je également porter plainte pour coups ? et est ce que ce n'est pas trop tard ? je n'est pas voulu le faire avant car je n'avais pas d'attestation à l'époque des faits et j'avoue avoir été tellement choqué que j'ai pensé avant tout à partir au plus vite pour protéger ma fille et moi même.Je suis hébergé depuis début février chez mes parents qui nous ont recueillis, moi et ma fille ( la cohabitation ne ce passe pas toujours très bien)j'ai donc été à la mairie pour faire une demande de logement.
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
10 mai 2010 à 09:12
Bonjour,

Merci d'utiliser les mp pour une conversation privée
0