Rachat année d'école d'infirmière
Résolu
je suis diplomée infirmière depuis novembre 2010 (soit 6mois). Je travaille dans un hopital depuis cette date d'abord 6 mois en tant que contractuel puis fin mai 2010 je serais stagiarisé! Je pense dejà a racheter mes trimestres de formations soit 38mois ainsi que mes 6 mois de contractuel soit au total 44 mois (14trimestres et 2 mois)!
J'espere déjà savoir combien cela me coutera environ...et de plus, il parait que le dossier est a demander au CGOS. Or, une de mes collègue souhaite de faire, elle a envoyé le dossier il y a qq mois mais sans réponse....elle a téléphoné a la secrétaire du CGOS qui lui dit que des dosssiers envoyés en 2001 ne sont tjr pas traités!!! Est-ce possible, est-ce toujours aussi long?? Car le salaire augmentent en meme temps que le temps d'attente!!
merci de vos réponses
J'espere déjà savoir combien cela me coutera environ...et de plus, il parait que le dossier est a demander au CGOS. Or, une de mes collègue souhaite de faire, elle a envoyé le dossier il y a qq mois mais sans réponse....elle a téléphoné a la secrétaire du CGOS qui lui dit que des dosssiers envoyés en 2001 ne sont tjr pas traités!!! Est-ce possible, est-ce toujours aussi long?? Car le salaire augmentent en meme temps que le temps d'attente!!
merci de vos réponses
A voir également:
- Rachat années d'études infirmière privé
- Prix rachat année d'étude infirmière - Meilleures réponses
- Racheter ses années d'école d'infirmière - Meilleures réponses
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum salariés
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Avis rachat patientèle infirmière libérale - Forum Création d'entreprise
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation