Rachat année d'école d'infirmière
Résolu
noemie
-
IF -
IF -
je suis diplomée infirmière depuis novembre 2010 (soit 6mois). Je travaille dans un hopital depuis cette date d'abord 6 mois en tant que contractuel puis fin mai 2010 je serais stagiarisé! Je pense dejà a racheter mes trimestres de formations soit 38mois ainsi que mes 6 mois de contractuel soit au total 44 mois (14trimestres et 2 mois)!
J'espere déjà savoir combien cela me coutera environ...et de plus, il parait que le dossier est a demander au CGOS. Or, une de mes collègue souhaite de faire, elle a envoyé le dossier il y a qq mois mais sans réponse....elle a téléphoné a la secrétaire du CGOS qui lui dit que des dosssiers envoyés en 2001 ne sont tjr pas traités!!! Est-ce possible, est-ce toujours aussi long?? Car le salaire augmentent en meme temps que le temps d'attente!!
merci de vos réponses
J'espere déjà savoir combien cela me coutera environ...et de plus, il parait que le dossier est a demander au CGOS. Or, une de mes collègue souhaite de faire, elle a envoyé le dossier il y a qq mois mais sans réponse....elle a téléphoné a la secrétaire du CGOS qui lui dit que des dosssiers envoyés en 2001 ne sont tjr pas traités!!! Est-ce possible, est-ce toujours aussi long?? Car le salaire augmentent en meme temps que le temps d'attente!!
merci de vos réponses
A voir également:
- Prix rachat année d'étude infirmière
- Rachat etudes infirmiere - Meilleures réponses
- Rachat annee etude infirmiere - Meilleures réponses
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Etude tmba - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Bonjour,
Je suis diplômée de 1992, demande de rachat en Nov 2004, réponse le 25 Janvier 2011 soit 6 ans après pas mal non ?
10 trimestres 2 mois et 25 jours d'études d'infirmières retenus par la CNRACL
soit 4 314,53 euros à payer.
Je suis diplômée de 1992, demande de rachat en Nov 2004, réponse le 25 Janvier 2011 soit 6 ans après pas mal non ?
10 trimestres 2 mois et 25 jours d'études d'infirmières retenus par la CNRACL
soit 4 314,53 euros à payer.
cela coute tres chere de racheter des ann"es au moins de gagner au loto sa monte biensouvant au dela de 20 000 ou 30 000 euros
une demande dans ma région (67) prend en moyenne deux ans pour aboutir. le salaire augmente mais celui qui est pris en considération est celui qui était versé au moment de la demande
Bonjour, il me semble que le calcul est fait à partir du jour du dépot du dossier... Dans ce cas, que ton salaire augmente n'aura aucune influence sur le cout total du rachat de tes années d'études...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, le cout dépend du salaire de base au momment de la demande de rachat et on a un an pour se décider. la demande du cout est à faire au bureau des salaires et l'hôpital qui vous embauche doit payer la part des cotisations salariales. Diplomée depuis 1985 je fais le rachat depuis l'an dernier cela me coute 4 000 euros echelonné sur 44 mois je crois je dois payer environ 120 euros par mois. Par contre j'avais comme info que cela n'était plus possible après le01/01/10 et je viens d'avoir comme info que de toute façon ceux qui ont fait le rachat le cout va leur être remboursé (avec la nouvelle loi sur les retraite !!!)
véro
véro
Je suis diplomé de 99 et j ai fait une demande en 2002 de validation de mes années d'études. Je vais enfin commencer à payer... 8 ans pouyr traiter mon dossier (j espere que leur métier n est pas considéré comme pénible à ces administratifs, imaginez qu on attende 8 ans entre la prescription et l exécution des soins...)....
Bonjour, j'ai été diplomée en 2000, demande de rachat à ma titularisation en 2004, réponse fin 2010: il m'ait proposé de acheter 21 trimestre pour 2750 euros, échelonnement 5% du salaire... ils se basent, bien sûr sur le salaire de base lors de la demande.