Rachat année d'école d'infirmière
Résolu
noemie
-
IF -
IF -
je suis diplomée infirmière depuis novembre 2010 (soit 6mois). Je travaille dans un hopital depuis cette date d'abord 6 mois en tant que contractuel puis fin mai 2010 je serais stagiarisé! Je pense dejà a racheter mes trimestres de formations soit 38mois ainsi que mes 6 mois de contractuel soit au total 44 mois (14trimestres et 2 mois)!
J'espere déjà savoir combien cela me coutera environ...et de plus, il parait que le dossier est a demander au CGOS. Or, une de mes collègue souhaite de faire, elle a envoyé le dossier il y a qq mois mais sans réponse....elle a téléphoné a la secrétaire du CGOS qui lui dit que des dosssiers envoyés en 2001 ne sont tjr pas traités!!! Est-ce possible, est-ce toujours aussi long?? Car le salaire augmentent en meme temps que le temps d'attente!!
merci de vos réponses
J'espere déjà savoir combien cela me coutera environ...et de plus, il parait que le dossier est a demander au CGOS. Or, une de mes collègue souhaite de faire, elle a envoyé le dossier il y a qq mois mais sans réponse....elle a téléphoné a la secrétaire du CGOS qui lui dit que des dosssiers envoyés en 2001 ne sont tjr pas traités!!! Est-ce possible, est-ce toujours aussi long?? Car le salaire augmentent en meme temps que le temps d'attente!!
merci de vos réponses
A voir également:
- Prix rachat année d'étude infirmière
- Rachat etudes infirmiere - Meilleures réponses
- Rachat annee etude infirmiere - Meilleures réponses
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Etude tmba - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Bonjour,
Je suis diplômée de 1992, demande de rachat en Nov 2004, réponse le 25 Janvier 2011 soit 6 ans après pas mal non ?
10 trimestres 2 mois et 25 jours d'études d'infirmières retenus par la CNRACL
soit 4 314,53 euros à payer.