Bonjour est ce que quelq'un peut me repondre?

DODI - 9 mai 2010 à 19:37
 SH - 9 mai 2010 à 19:49
moi ma situation est tres compliqué, mon 1er travail d'ouvrier a l' hotellerie en 28 fervrier 2008 contrat de 16 heure partiel CDI par semaine mais depuis que j'ai commencer je faisais plus, une moyenne de 32 heure par semaine j'ai demandé a mon employeur de m'adapter mon contrat selon les heures prestées il a refusé alors j'ai eté chez mon syndique ils m'ont qu'ils doivent te payé les heures supplement, le syndique a ecrit trois lettre expliquant ma situation et ordone mon employeur a reglé se problème, mais sans reponse il a juste repsecté le contrat et j'ai travaillé les week -end pendant 3 moi. maintenant l'affaire est aller au justice depuis moi mars. entre temp moi j'avais bcp de stress les personnels ne me parle plus alors j'ai chercher un autre job j'ai donner mon preavis le30 mars 2010 et j'ai commencer par un CDD de 6 moi avec une periode d'essai de 14 jour le (12 avril) mais mon nouveau employeur m'a licencie durant cette periode.
je veux savoir est ce que j'ai le droit d'assedic et j'ai un autre probleme que mon 1 er employeur ne m'a pas encore donner mon c4.
merci de votre reponse .
j'espere que mon message n'est pas aussi compliqué

1 réponse

Bonsoir,

Dès lors que vous avez demissionné d'un emploi, vous ne pouvez prétendre à l'ASSEDICS.

Cependant, après 121 jours de carence vous pourrez faire réexaminer votre dossier auprès de la commission paritaire des ASSEDICS en justifiant que vous avez rechercher activement un emploi durant cette période.
0