Edf et changement d'adresse

clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 8 mai 2010 à 23:10
clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 9 mai 2010 à 15:02
bonjour
j'ai envoyer un courrier avec plan cadastral au service client d' edf pour nous envoyer nos factures a notre nouvelle adresse notre maison est dans l'angle de 2 rue j'ai bien préciser que l'on n'avait pas déménager on n'a rajouter une boite au lettre pas non plu de changement de contrat, même compteur
c'est simplement qu'on n'a fait découper notre terrain par géomètre et que la parcelle ou on n'avait notre boite au lettre sera prochainement vendu.
vont-il tenir compte de ma demande cela me semblais plus simple a expliquer par courrier que par téléphone merci

3 réponses

Bonjour,

EDF tient compte normalement de tous les courriers envoyés... Mais pas toujours dans un délai très rapide !
Le plus souvent, pour un cas très simple comme le vôtre : "voici l'adresse où vous devez envoyer mes factures...", le plus simple est de téléphoner.

Notez bien que votre "nouvelle" adresse sera prise en compte seulement pour l'envoi des factures. L'adresse du lieu de consommation, elle, ne changera pas, puisque le compteur d'électricité, lui, n'a pas changé de rue !
0
clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
9 mai 2010 à 15:02
merci pour vos réponse
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 07:47
Bonjour
Si vous avez bien expliqué le problème, pourquoi mettre en doute sa finalité ??
Votre courrier était-il en LRAR ? ce qui évite ensuite toute contestation.
Et puis, rien ne vous empêche de téléphoner afin de constater que EDF a bien compris votre problème.
-1