Edf et changement d'adresse
clochette81
Messages postés
193
Statut
Membre
-
clochette81 Messages postés 193 Statut Membre -
clochette81 Messages postés 193 Statut Membre -
bonjour
j'ai envoyer un courrier avec plan cadastral au service client d' edf pour nous envoyer nos factures a notre nouvelle adresse notre maison est dans l'angle de 2 rue j'ai bien préciser que l'on n'avait pas déménager on n'a rajouter une boite au lettre pas non plu de changement de contrat, même compteur
c'est simplement qu'on n'a fait découper notre terrain par géomètre et que la parcelle ou on n'avait notre boite au lettre sera prochainement vendu.
vont-il tenir compte de ma demande cela me semblais plus simple a expliquer par courrier que par téléphone merci
j'ai envoyer un courrier avec plan cadastral au service client d' edf pour nous envoyer nos factures a notre nouvelle adresse notre maison est dans l'angle de 2 rue j'ai bien préciser que l'on n'avait pas déménager on n'a rajouter une boite au lettre pas non plu de changement de contrat, même compteur
c'est simplement qu'on n'a fait découper notre terrain par géomètre et que la parcelle ou on n'avait notre boite au lettre sera prochainement vendu.
vont-il tenir compte de ma demande cela me semblais plus simple a expliquer par courrier que par téléphone merci
A voir également:
- Certificat d'adressage enedis
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Changement d'adresse imposé par la mairie - Forum Habitation
- Restriction edf 3000w - Guide
3 réponses
Bonjour,
EDF tient compte normalement de tous les courriers envoyés... Mais pas toujours dans un délai très rapide !
Le plus souvent, pour un cas très simple comme le vôtre : "voici l'adresse où vous devez envoyer mes factures...", le plus simple est de téléphoner.
Notez bien que votre "nouvelle" adresse sera prise en compte seulement pour l'envoi des factures. L'adresse du lieu de consommation, elle, ne changera pas, puisque le compteur d'électricité, lui, n'a pas changé de rue !
EDF tient compte normalement de tous les courriers envoyés... Mais pas toujours dans un délai très rapide !
Le plus souvent, pour un cas très simple comme le vôtre : "voici l'adresse où vous devez envoyer mes factures...", le plus simple est de téléphoner.
Notez bien que votre "nouvelle" adresse sera prise en compte seulement pour l'envoi des factures. L'adresse du lieu de consommation, elle, ne changera pas, puisque le compteur d'électricité, lui, n'a pas changé de rue !