Edf et changement d'adresse
clochette81
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clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 9 mai 2010 à 15:02
clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 9 mai 2010 à 15:02
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3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Zulu92 le 9/05/2010 à 10:59
Modifié par Zulu92 le 9/05/2010 à 10:59
Bonjour,
EDF tient compte normalement de tous les courriers envoyés... Mais pas toujours dans un délai très rapide !
Le plus souvent, pour un cas très simple comme le vôtre : "voici l'adresse où vous devez envoyer mes factures...", le plus simple est de téléphoner.
Notez bien que votre "nouvelle" adresse sera prise en compte seulement pour l'envoi des factures. L'adresse du lieu de consommation, elle, ne changera pas, puisque le compteur d'électricité, lui, n'a pas changé de rue !
EDF tient compte normalement de tous les courriers envoyés... Mais pas toujours dans un délai très rapide !
Le plus souvent, pour un cas très simple comme le vôtre : "voici l'adresse où vous devez envoyer mes factures...", le plus simple est de téléphoner.
Notez bien que votre "nouvelle" adresse sera prise en compte seulement pour l'envoi des factures. L'adresse du lieu de consommation, elle, ne changera pas, puisque le compteur d'électricité, lui, n'a pas changé de rue !
clochette81
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9 mai 2010 à 15:02
9 mai 2010 à 15:02
merci pour vos réponse
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 07:47
9 mai 2010 à 07:47
Bonjour
Si vous avez bien expliqué le problème, pourquoi mettre en doute sa finalité ??
Votre courrier était-il en LRAR ? ce qui évite ensuite toute contestation.
Et puis, rien ne vous empêche de téléphoner afin de constater que EDF a bien compris votre problème.
Si vous avez bien expliqué le problème, pourquoi mettre en doute sa finalité ??
Votre courrier était-il en LRAR ? ce qui évite ensuite toute contestation.
Et puis, rien ne vous empêche de téléphoner afin de constater que EDF a bien compris votre problème.