Paiement du 1er mai férier pauline - Dernière réponse le 8 mai 2010 2 réponses bonjour voila j'ai travailler 8 h le 1er mai je voulais savoir se jour férié doit t'il etre payer double ou triple je travaille en station sevice convention collective de l'automobile merci de vos reponse pauline 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme double ! vous pouvez vérifier sur votre convention collective. pourquoi triple ??? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Normalement ce jour là est chômé et payé double. Utilisateur anonyme payé double si il est travaillé !!! Discussions similaires 1er mai travaillé, salaire à payer? xapato l'entrepreneur refuse de m'etablir ma facture josegoncalves 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Peut on poser un seul jour de conges payé? maelyne Fiche de paye douteuse adridesign71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme double ! vous pouvez vérifier sur votre convention collective. pourquoi triple ???
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Normalement ce jour là est chômé et payé double. Utilisateur anonyme payé double si il est travaillé !!!