Refus Succession et Vente Objets

soleil00 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 8 mai 2010 à 10:47
soleil00 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 20:29
Bonjour,

Mon père est décédé il y 3 mois et mon frère et moi allons refusé la succession.
Le problème est qu'il vivait avec sa nouvelle compagne et qu'ils n'étaient pas mariés.
Elle va bientot quitter le logement et elle doit bien sûr rendre le logement vide.

Que doit on faire des meubles de mon père et surtout de sa voiture (carte grise à son nom) et de son camion (il était artisan) ?

Un avocat a conseillé à sa compagne de vendre et de déposer les chèques sur le compte de mon père ?
Nous avons bien compris que si les enfants vendent ils acceptent la succession donc c'est hors de question. L'avocat a dit la même chose et a dit que c'était à la compagne de les vendre.

J'ai du mal à comprendre comment elle peut vendre quelquechose qui ne lui appartient pas.

Quelles autres solutions y a t il ?

1 réponse

soleil00 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 20:29
Personne pour nous aider ?

SVP
0