Travaux entammé sans devis

Claire - 7 mai 2010 à 22:39
 Claire - 7 mai 2010 à 23:39
bonjour
un architecte m'a fait un devis pour achever ma maison. Cette proposition etant trop honereuse et difficile a payer d'un trait, je décide donc de faire juste une partie des travaux (l'essentiel). D'un accord verbal, les travaux ont debuté sans devis pour la partie (essentiel) non la totalité. Au cours des travaux (2jours apres), je constate que les quantités de matériaux sur le devis ne correspondent pas aux vrais surfaces de la maison, en plus les prix sont exhorbitant. Je décide vite de lui demander un devis seulement pour ce que je souhaite realiser (l'essentiel). Vexé, faché, et autre... l'architecte decide d'arreter les travaux et me facturer ce qu'il a deja realisé.
Je constate que je suis au pied du mur et je dois payer des travaux hyper cher alors que je n'ai cesser de demander un devis pour "l'essentiel" qu'il m'a fourni qu'apres avoir presque terminer les travaux.
Puis je contester le montant de ces travaux ?? Que puis je légalement faire ??

Claire

2 réponses

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 029
7 mai 2010 à 22:42
Bonsoir

Contactez l'ADIL pour vous venir en aide

COrdialement
0
merci mais c'est urgent
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 029
7 mai 2010 à 23:13
Re

Mais NON il ne peut sans vous avoir fait un devis vous réclamez des honoraires, donc vous allez avoir besoin de l'ADIL ou sinon si vous avez une protection juridique contacter la
0
ok merci pour votre aide
0