Souci avec mandataire judiciaire

npiret Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 18:28
juillet140785 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 19 mai 2010 à 21:44
bonjour,
Suite à la liquidation de mon entreprise on m'a informée de mon licenciement économique pendant mon congé parental. seulement j'attends toujours mon solde de tout compte depuis des mois (+ de 2 ans parce que j'avais déménagé et perdu leur adresse et qu'ils ne m'avaient rien envoyé de leur coté), parce que le mandataire judiciaire n'arrête pas de me demander pleins de papiers et de documents en disant que mon employeur ne lui a rien donné me concernant !
il demande : toutes mes feuilles de paye (je ne vois pas pourquoi toutes je lui avais envoyé les 12 dernières ce qui suffit pour le calcul normalement)
le relevé des indemnités sécu de mon congé maternité : je n'en ai aucun car subrogation à 100% donc j'ai toujours touché mon salaire complet et je leur ai déjà dit
relevé mensuel de prestations CAF pour le congé parental: la caf n'envoie pas ce genre de relevé et de toute façon à ma connaissance ça n'intervient pas dans le calcul du solde de toute compte puisque le contrat est entre parenthèse ??
mes arrêts maladie et maternité : je ne vois pas pourquoi on me les demande vu que j'ai toujours touché tout mon salaire, et surtout c'est mon employeur qui en avait un exemplaire; et pour l'arrêt maternité c'est automatique donc pas d'arrêt par le médecin

Bref j'ai l'impression qu'on se fiche de moi et qu'on tente de ne pas me payer, et surtout je ne vois pas pourquoi je devrais MOI fournir tout cela alors qu'ils auraient du le demander à mon employeur

Pouvez-vous me dire si j'ai raison de trouver ça étrange qu'on me demande tout cela et ce que je peux faire pour forcer le liquidateur à enfin me payer et me donner mon attestation assedic??
merci

nathalie

1 réponse

juillet140785 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 2
19 mai 2010 à 21:44
bsr et bonne chance parce que mon conjoint a presque dans la meme situation un soucis avec un mandataire qui et peut etre le meme que lui car il ne sont pas nombreux en france il nous revoie vers le gerant en fin bref.Un ptit conseil ils sont dure a joindre aussi je pense envoyer lui vos reclamations de salaires et ton attestaion puis avec accuser a sa si sa persiste comme nous ont a deposée un dossier au prd'homme parce que je pense que non ces pas normal et ils font tous pour pas te payer nous depuis 09/2009 toujour pas licencier niattestation.donc tous les courriers ou papaiers que vous envoyer en lette recommande avec ar.bonne chance..
0