Litige agence propriétaire
mina
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un appartement en location gérer par une agence immobilier,le locataire paye bien ses loyers,et j'ai recu le compte propriétairedu 1er trimestre m'indiquant que la sommme du 1er trimestre est viré or rien.J'ai donc téléphoné,il mon répondut qu'ils sont en litige avec leur banque
j'ai écrit une lettre recommandéeen leurs disant que je n'ai pas à subir ce disfonctionnement
comment dois je procéder
merci
j'ai écrit une lettre recommandéeen leurs disant que je n'ai pas à subir ce disfonctionnement
comment dois je procéder
merci
A voir également:
- Litige agence propriétaire
- Ramonage cheminee locataire ou proprietaire - Accueil - Travaux-Construction
- Habiter chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Peut on annuler un voyage en agence - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Changement d'agence bancaire refusé ✓ - Forum Banque et Crédit