Julia
-
Modifié par Julia le 7/05/2010 à 18:21
Utilisateur anonyme -
7 mai 2010 à 18:53
Bonjour,
Nous subissons de gros dysfonctionnements de la CAF depuis 6 mois et nous ne savons plus comment en sortir.
Nous avons déposés des dossiers (APL+RSA) au mois de septembre 2009 à la CAF des Bouches du Rhône, ces dossiers ont été alimentés par de nombreux changements de situation fin 2009 (fusion de 2 dossiers, Chômage-->emploi, déménagement).
Au mois de décembre nous changeons de département, notre dossier des Bouches du Rhône n'est toujours pas traité et nous bloque pour une nouvelle demande dans notre nouveau département.
Nous n'avons toujours rien reçu de leur part si ce n'est un transfert de nos dossiers respectifs qui auraient du être fusionnés dans notre nouvelle caisse sans que rien n'ait été régularisé, ce qui bloque le processus.
De très nombreux appels ou chacun se renvoie la balle, fax, courriers ne provoquent aucune réaction de leur part. Nous ne savons plus comment nous y prendre. Quels recours avons nous? Comment les atteindre, et les faire réagir?
Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils...
De très nombreux appels ou chacun se renvoie la balle, fax, courriers ne provoquent aucune réaction de leur part. Nous ne savons plus comment nous y prendre.
7 mai 2010 à 18:53
peut être tout simplement aller sur place....