Entreprise de nettoyage
duda
-
6 mai 2010 à 21:05
clochette81 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 16 mai 2010 à 13:33
clochette81 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 16 mai 2010 à 13:33
A voir également:
- Entreprise de nettoyage
- Heure de nuit de 5h à 6h nettoyage ✓ - Forum salariés
- Prix nettoyage appartement fin de bail - Forum Louer un logement
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Nettoyage toiture manouche - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
c'est juste de l'intimidation pour licencier quelqu'un il faut un motif valable sinon c'est directement aux prud'hommes pour licenciement sans cause réelle et sérieuse
clochette81
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
61
16 mai 2010 à 13:33
16 mai 2010 à 13:33
bonjour
j'ai travailler pour une boites a l'essai durant une semaine pour une grande surface pour nettoyage des bureaux, vestiaire, escalier ,salle de repos
j'ai abandonner au bout de mon essai car je trouvais que le temps de travail pour effectuer du bon travail dans le temps limité qu'ils donnaient étant franchement impossible si non faut bâclé son travail c'est pas mon état d'esprit
cordialement
j'ai travailler pour une boites a l'essai durant une semaine pour une grande surface pour nettoyage des bureaux, vestiaire, escalier ,salle de repos
j'ai abandonner au bout de mon essai car je trouvais que le temps de travail pour effectuer du bon travail dans le temps limité qu'ils donnaient étant franchement impossible si non faut bâclé son travail c'est pas mon état d'esprit
cordialement