Entreprise de nettoyage

duda - 6 mai 2010 à 21:05
clochette81 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 16 mai 2010 à 13:33
Bonjour,
je travaille pour une entreprise de propreté, je vous explique mon travail qui consiste à l'entretien de bâtiment :
Dépoussiérage des boites aux lettres, moulures, porte d'entrée, ratissage des toiles d'araignées

- balayage, aspiration, lavage des sols, nettoyage des plinthes, ascenseurs (portes, miroirs), portes des escaliers,
- entretien des extérieurs : ramassage des papiers et balayage des abords et parking
- sortie et rentrée des bacs poubelles (770 litres, les plus gros)
- salage, déneigement en hiver des extérieurs soit, abords, trottoirs et parkings
Je travaille tous les jours et samedi aussi, Je me débrouille toujours pour réussi faire mon boulot..
Ma question est : comme fait tu ça en une heure et quart en quatre bâtiment, parce que tous jours il me menace de me licencier

Merci par avance de vos réponses

2 réponses

c'est juste de l'intimidation pour licencier quelqu'un il faut un motif valable sinon c'est directement aux prud'hommes pour licenciement sans cause réelle et sérieuse
0
clochette81 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
16 mai 2010 à 13:33
bonjour
j'ai travailler pour une boites a l'essai durant une semaine pour une grande surface pour nettoyage des bureaux, vestiaire, escalier ,salle de repos
j'ai abandonner au bout de mon essai car je trouvais que le temps de travail pour effectuer du bon travail dans le temps limité qu'ils donnaient étant franchement impossible si non faut bâclé son travail c'est pas mon état d'esprit
cordialement
0