Urgent résiliation d'assurance

jessicaf1369 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 14:16
 liveboox52 - 6 mai 2010 à 14:59
bonjour,

je suis assurée ainsi que mon conjoint chez gras Savoye Assor depuis quelques années.
Ils ont fusionnés avec le groupe assor depuis peu.

Ce mois ci je regarde mes comptes et je vois que mon assurance auto a été débité 4 fois à des montants différents à la même date.

Mon conjoint a été débité 2 fois mais ils ont éssayé 3 fois et comme la derniere échéance n'est pas passée il y a eu des frais de rejet sur le compte.

J'ai appelé mon assurance elle m'a dit que c'était normal, comme il avait fusionné avec assor, ils ont rattrapés les retard d'échéances qu'ils n'avaient pas présenté sur mon compte.

Je n'ai été avisé de rien ni mon conjoint qu'on allait nous prélever 3 ou 4 échéance d'un coup ce mois-ci.

Que puis-je faire? ai-je un recours car je trouve qu'il y a beaucoup d'abus de leur part.

Merci de m'aider à trouver une solution.

1 réponse

Bonjour,

Oui je pense que vous avez un recours, ce que je vous propose c'est de faire une résiliation avec votre assurance en rédigeant un lettre de résiliation avec A/R.
Je pense que dans votre cas il vous faut changer de banque.
0