Declaration parent isolé courant 2009
steph
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ma question :
je vivais en union libre et nous avions un enfant qui était déclaré sur la feuille d'imposition de mon conjoint.
Nous nous sommes séparé en juin alors comment faire pour déclarer mon enfant dont j'ai la charge seule depuis juin sur ma feuille d'impôt qui m'indique que je n'ai pas d'enfant à charge en 2009
et mon conjoint doit il signaler qu 'il n'a plus d'enfant a charge ?
Merci pour vos réponses
voilà ma question :
je vivais en union libre et nous avions un enfant qui était déclaré sur la feuille d'imposition de mon conjoint.
Nous nous sommes séparé en juin alors comment faire pour déclarer mon enfant dont j'ai la charge seule depuis juin sur ma feuille d'impôt qui m'indique que je n'ai pas d'enfant à charge en 2009
et mon conjoint doit il signaler qu 'il n'a plus d'enfant a charge ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Declaration parent isolé courant 2009
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide