Les enfants majeurs etudiants

mymyne - 5 mai 2010 à 19:55
 riri - 6 mai 2010 à 23:43
mes 2 enfants majeurs mais encore etudiants 22 et 21 ans ont reçu leur propre feuilles d impot .l un est dans un autre departement dans une chambre meublée . il a 400 euros par son pere une pension , je lui paye l assurane voiture plus l asssurance du meublé Et evidemment des courses pour manger . IL touche les allocations logement et comme il avait travaille janvier fevr mars avri mai juin juillet aout sept 2009 il a eu le chomage pour payer sa formation. l autre est etudiante ds le meme departement que moi a un logement avec allocation loge plus 400 euros de pension.alimentaire par son pere moi meme je lui paye assurance appart plus auto plus abonnement transport en commun plus , telep qui doit declarer quoi ?.Ils sont en location depuis octobre 2009? merci c est prise de tete cette année
A voir également:

1 réponse

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 538
5 mai 2010 à 20:41
bonsoir,
enfants étudiants moins de 25 ans au 01/01, ils peuvent être rattachés au quotient familial.
c'est pas parce quils ont reçu les identifiants pour eventuellement faire leur déclaration qu'ils doivent la faire.
cdt
0
ils ont plus intérêt à faire leur propres déclarations :
1/ pour avoir l'allocation logement
2/ avoir la taxe d'habitation la plus petite possible du fait de la prise en compte de leur revenu
0