Revendre un appart loi robien ?
KEBIR
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai acheté un appart loi robien. C'est seulement depuis 4 mois que j'ai les clefs. L'agence n'a toujours pas trouvé de locataire. L'assurance n'a toujours pas pris les versements qui compenseraient les loyers. Depuis quelques mois je paie plein pot. Est-ce que je peux le vendre sans être inquiété par les impôts ou par d'autres frais particuliers ?
Merci pour une réponse svp.
Merci pour une réponse svp.
A voir également:
- Revendre un appart loi robien ?
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
3 réponses
Ces appartements "loi Robien", c'est une arnaque !!! J'en ai un depuis 2003 avec Akérys : de nombreux mois sans locataire (car souvent, ils sont situés dans des zones mal estimées) , des loyers impayés, des assurances qui ne paient pas...
Il faut se battre sans arrêt. Attention : ces apparts nous sont vendus plus chers que ce qu'ils valent réellement ... Si vous pouvez, vendez tout de suite, car après, les pertes financières s'accumulent !!!
Bon courage
Il faut se battre sans arrêt. Attention : ces apparts nous sont vendus plus chers que ce qu'ils valent réellement ... Si vous pouvez, vendez tout de suite, car après, les pertes financières s'accumulent !!!
Bon courage