Pb etat des lieux

argorie -  
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais bientot quitter mon appartement en location.
Lors de mon entrée dans celui ci l'état des lieux n'a pas été fait par ma proprio car elle a eu un empechement ce jour et n'a jamais refixé de date.
Du coup je me demande si a ma sortie elle a le droit de faire un état des lieux ?
pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:

4 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

L'EDL d'entrée n'a jamais été fait ? L'appartement sera donc présumé en bon état !
Il faut toujours faire un état des lieux d'entrée en tant que locataire.
0
argorie

EDL était prévu mais la proprio ne l'a jamais fait.
l'appartement est en très bonne état il n'y a pas de dégradation mais je me demandais si elle pouvait exiger certaine chose alors qu'il n'y a pas EDL entrée pour comparer avec celui de la sortie. merci pour votre réponse
0
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

bonsoir , oui elle peut faire un edl de sortie
0
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

si l'état des lieux d'entree n'a pas eu lieu, les locaux sont réputés en bon état lors de l'entrée.
le propriétaire est en droit de demander toutes les réparations nécessaires à une remise en "bon état". s'il n'y a pas de dégradation, alors vous ne risquez rien...
0
bri

avez vous pris des photos lors de l'entrée ds les lieux,
0
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre 1 034

Bonsoir,

Si l'EDL entrée a été fait par une autre personne mandaté par votre propriétaire que vous avez signé sera valable et servira pourl'EDL de sortie que ce soit par votre propriétaire ou une autre personne qu'elle veut mandater il suffit de lire les EDL les anotations notés

Cordialement
0

bonjour chan-elle , mais il n y a pas eu d EDL d entrée !!!
0
argorie

et oui je n'ai eu aucun EDL a mon entrée ni par ma proprio ni par une autre personne...
mais bon comme je disais normalement il ne devrait pas y avoir de pb l'apart n'a aucune dégradation, mise a par des trous pour les tringles de rideau mais ca j'ai prévu de les reboucher.
en tout cas merci tt le monde pour vos réponses.
0

de rien , bonne soirée
0