Puis je demander a mon ex conjointe la moitie
manou12330
-
manou12330 -
manou12330 -
bonjour
je voudrai savoir si je suis dans la legalité en demandant la moitié de la somme de la facture edf a mon ex conjointe ( nous vivions dans une maison que nous avions achetée ensemble ) meme si les factures ne sont qu'a mon nom
de plus elle est restée 3 mois a y vivre seule puisque nous nous etions separé
merci de vos reponses
je voudrai savoir si je suis dans la legalité en demandant la moitié de la somme de la facture edf a mon ex conjointe ( nous vivions dans une maison que nous avions achetée ensemble ) meme si les factures ne sont qu'a mon nom
de plus elle est restée 3 mois a y vivre seule puisque nous nous etions separé
merci de vos reponses
A voir également:
- Puis je demander a mon ex conjointe la moitie
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Je veut vendre la maison mais pas mon ex - Forum Divorce
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Donner la moitié de sa maison à son conjoint - Forum Donation-Succession
2 réponses
La facture s'étend t-elle sur une période où vous étiez dans le même logement ? Est-elle à l'adresse de ce logement ?
Surtout, lui avez-vous demandé de manière directe la moitié de la somme ? (des fois ça peut se régler simplement)
Surtout, lui avez-vous demandé de manière directe la moitié de la somme ? (des fois ça peut se régler simplement)
manou12330
oui elle s'etends sur une periode ou nous etions ensemble puis 3 mois ou elle y a vecu seule la facture est bien a cette adresse oui je lui ai demandé elle m'a dit ah cette facture pas de soucis pour moi elle n'est qu'a ton nom