FSL

lupiou - 3 mai 2010 à 18:10
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 3 mai 2010 à 18:37
Bonjour,

j'ai fait une demande de fsl pour accéder à un logement. J'ai demandé une aide pour la caution, pour le premier mois de loyer et pour du mobilier de première nécessité.

Quand j'ai fait la demande en avril je n'avais pas encore d'emploi et j'étais au RSA avec une AEEH pour ma fille de 7 ans qui est diabétique.

Je suis entrée dans le logement le 1er mai et à ce jour l'assistante sociale n'a pu me dire que seul 360 euros correspondant à l'aide au logement non versé le premier mois par la caf vont être payé à ma propriétaire...

Pouvez vous m'aider à y voir plus clair?? Pourquoi l'as ne peut elle rien m'apporter comme réponse??
J'ai trés peur d'avoir pris ce logement car si je n'ai pas le paiement de la caution et le mobilier accepté cela veut dire que je ne peux ni payer les 600 euros de caution et ni acheter les meubles de cuisine. Comment dois je faire???
Je suis inquiète de n'avoir aucune réponse ...combien de temps cela va t il mettre pour que je recoive le courrier suite à la commission???
J'ai cherché partout sur Internet mais je n'ai rien trouvé ...
Merci à toute personne pouvant nous venir en aide à moi et à ma fille...

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
3 mai 2010 à 18:37
il faut que vous contactiez le service fsl du conseil général de votre département ils vous donneront la réponse
0