Construction en cours et refus de PAS et PTZ

JPBAT34 - 3 mai 2010 à 10:08
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 mai 2010 à 16:09
Bonjour,

Nous sommes en auto-construction et la maison est commencée le sous-sol est terminé nous sommes à la dalle de l'étage ...

Ma banque me dit que nous n'avons pas droit au PAS et PTz car la construction est déjà commencée...... (nous avons commencée la construction avec l'argent de la vente de la première maison vendue il y a + de 2 ans donc nous redeenons primo-accedant) or en cherchant sur le net je ne trouve aucun texte qui précise le non-droit AU PAS et PTZ sous prétexte que la construction est déjà commencée

Qu'en pensez-vous ? Merci

2 réponses

Bonjour,

étant déjà propriétaire de ce morceau de bien immobilier, vous n'êtes pas primo accédants...Donc votre banque a raison...Désolée mais il fallait faire les démarches avant vous ne pouvez plus revenir en arrière...
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
13 mai 2010 à 16:09
A mon avis vous avez un refus de pret car vous avez deja commence la construction..
Dans le cas du PTZ et PAS, il faut faire intervenir des entreprises...

Demandez les conditions de PTZ et PAS a votre banque...vous verrez si un article correspond a votre refus

Un employe de banque....sympa...
0