ATTENTE RENDEZ VOUS CHEZ LE JUGE 9 MOIS

ponpon5 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 3 mai 2010 à 07:26
ponpon5 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 3 mai 2010 à 21:18
ches internautes

j'etait "contente" mon dossier est passe en banque de france le 4/02 mais une societe de credit a refuse le plan et mon dossier est maintenant chez le juge

ayant une saisie sur salaire, un prelevement pour la voiture nous avons du mal a rembourser

nous nous sommes renseigner aupres de la banque de france pour savoir pourquoi nou n'avions toujours pas de nouvelles du juge (pas de rendez vous) et il nous a ete repondu qu'il fallait un delai d'un an

QUE FAIRE en attendant on a une saisie sur salaire et tant que nous n'avons pas de rendez-vous on ne peut pas faire arreter la saisie (d'apres la banque de france)

existe t'il sur st etienne des associations d'aides et si oui merci de me donner leur nom

merci a tout ceux qui me repondront

2 réponses

oui il existe des associations de consommateurs qui connaissent ce problème comme la CLCV
0
ponpon5 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
3 mai 2010 à 21:18
tout d'abord erci georges pour la reponse

que veut dire le sigle clcv et ou la trouver

merci de me repondre
0