Combien de charges locatives pour adoucisseur
lilloudu25mille
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lilloudu25mille Messages postés 7 Statut Membre -
lilloudu25mille Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un logement F2 qui fait parti de l'habitation principale de mon proprietaire.
Il dispose dans son habitation principale d'un adoucisseur d'eau.
Avant de signer le bail il me disait me demander une participation de l'ordre de 5euros tout les 2-3 mois pour recharge de sel.
Et je remarque en fait qu 'il me prend 20 euros par mois juste pour cette adoucisseur qui n'est pas chez moi mais dont je profite sans mon bon voulour. je paye plus cher pour l'adoucisseur que pour l eau en elle meme!!!
A t il le droit de me demander 240 euros de charges a l'année pour cette adoucisseur??
Si non, jusqu a combien peut il me demander?
Quel loi puis je citer pour lui dire qu'il m arnarqu'?
Merci d avance pour vos rapides reponse...
Je suis actuellement locataire d'un logement F2 qui fait parti de l'habitation principale de mon proprietaire.
Il dispose dans son habitation principale d'un adoucisseur d'eau.
Avant de signer le bail il me disait me demander une participation de l'ordre de 5euros tout les 2-3 mois pour recharge de sel.
Et je remarque en fait qu 'il me prend 20 euros par mois juste pour cette adoucisseur qui n'est pas chez moi mais dont je profite sans mon bon voulour. je paye plus cher pour l'adoucisseur que pour l eau en elle meme!!!
A t il le droit de me demander 240 euros de charges a l'année pour cette adoucisseur??
Si non, jusqu a combien peut il me demander?
Quel loi puis je citer pour lui dire qu'il m arnarqu'?
Merci d avance pour vos rapides reponse...
A voir également:
- Combien de charges locatives pour adoucisseur
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Décret 1987 charges locatives - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
Je lui verse 50 euros par mois pour les charges, la je pars et j attend donc la regularistion de ces charges... si il ne veut pas me montrer ses factures et qu il ne veut pas me rembourser le trop percu parce qu il invente des charges d adoucisseur consequente! que dois je faire??