Propriétaire paie loyer

missmoi -  
 missmoi -
Bonjour,
le sois-disant propriétaire de mon immeuble me dit qu'il paie un loyer, donc la location de son appartement refait à neuf, dans ce même immeuble.
quelqu'unnpeut-il m'expliquer comment cela se fait qu'il paie un loyer dans son immeuble?
toutes réponses bienvenues!
merci

2 réponses

groussard Messages postés 496 Statut Membre 157
 
petite idée, peut-être mauvaise, mais je n'ai pas autre chose.
Monsieur X est propriétaire de son immeuble. Monsieur X monte une société Y quelconque. La société Y a besoin d'un siège et loue un appartement, celui de Monsieur X. La société Y qui génére de l'argent paye un loyer à Monsieur X. C'est une possibilité, mais je n'y crois pas trop.
0
missmoi
 
bonjour, le sois disant proprio (c'est le neveu du VRAI proprio) a en effet crée une société de juriste (il ya même un site), c'st écrit sur le boîte aux lettres et sa femme qui gère tout ça, d'après le site @ toujours! je rejoins donc ton idée!! mais bizarre quand même que sa femme habitant avec lui, lui paie une location pour leur appartement afin de travailler!!
Franchement ils ont de ces idées les riches!
merci de ta réponse car j'avais zappé ce petit détail
0