A voir également:
- Suppression de carte de crédit pour découvert
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte verrouillée par conseiller credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
3 réponses
Autre détail, mon compte est hier passé de -398 € à 2€, le découvert n'est donc plus ..sans explications aucune .
Quelques points à surveiller :
* Droit à découvert sans durée limitée ou bien facilité de caisse de 15 jours max par mois ?
* Chercher à savoir la légitimité qu'ils ont à prévenir tes parents : si ta mère se porte témoin qu'il y a eu divulgation d'information privée et qu'il y a eu un gros manquement de la banque, ça peut aller loin (un calé sur la loi et la procédure peut t'aider à faire une bonne LRAR de mise en demeure d'explications avec précisions de certains articles de lois). Quand quelq'un a peur (y compris des risques légaux), dès fois il s'aplatit.
* Droit à découvert sans durée limitée ou bien facilité de caisse de 15 jours max par mois ?
* Chercher à savoir la légitimité qu'ils ont à prévenir tes parents : si ta mère se porte témoin qu'il y a eu divulgation d'information privée et qu'il y a eu un gros manquement de la banque, ça peut aller loin (un calé sur la loi et la procédure peut t'aider à faire une bonne LRAR de mise en demeure d'explications avec précisions de certains articles de lois). Quand quelq'un a peur (y compris des risques légaux), dès fois il s'aplatit.
Sur le premier point, j'pense que c'était à durée illimité, jusqu'a preuve du contraire .
Et là je viens d'apprendre que mon pere est convoqué à la CE mercredi pour mon cas, je n'y comprends plus rien ..tout est pourtant à mon nom !
Sinon dans mon cas, une banque peut bloquer un compte sans me prevenir ?
Et est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon compte est passé de -398 € à 2€ ?
Et là je viens d'apprendre que mon pere est convoqué à la CE mercredi pour mon cas, je n'y comprends plus rien ..tout est pourtant à mon nom !
Sinon dans mon cas, une banque peut bloquer un compte sans me prevenir ?
Et est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon compte est passé de -398 € à 2€ ?