Acheté une maison en etant pas marié
brisbois michelle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brisbois michelle Messages postés 2 Statut Membre -
brisbois michelle Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour ,
Je vient de signé un compromis de vente d'un maison avec commerce d'alimentation qui se fera plus tard ,avec mon amis qui est 18 ans plus jeune que moi j'ai 55 ans et lui 37 ans
Nous avons fait un pret pour la maison de 145.000 euro
De mon divorce j'obtiens 35.000 euro que je met pour les frai de notaire ,les travaux,et l'achat d'un cuisine de 729 euro
Comme j'ai quand meme la tete sur les epaules ,vu mon age et comme vous s'avez ,il peu arrivé des probleme du a un separation
Que dois je faire pour ne pas me retrouvé sans le sous vu, que j'ai quand meme de l'agent qui rentre dans cette maison avec la vente de mon autre maison .
mon amis a un salaire plus elevé de 1.350 et mois 891 euro par mois
que dois-je faire pour ne pas perdre se que j'ai mise dans cette maison ?
Je vient de signé un compromis de vente d'un maison avec commerce d'alimentation qui se fera plus tard ,avec mon amis qui est 18 ans plus jeune que moi j'ai 55 ans et lui 37 ans
Nous avons fait un pret pour la maison de 145.000 euro
De mon divorce j'obtiens 35.000 euro que je met pour les frai de notaire ,les travaux,et l'achat d'un cuisine de 729 euro
Comme j'ai quand meme la tete sur les epaules ,vu mon age et comme vous s'avez ,il peu arrivé des probleme du a un separation
Que dois je faire pour ne pas me retrouvé sans le sous vu, que j'ai quand meme de l'agent qui rentre dans cette maison avec la vente de mon autre maison .
mon amis a un salaire plus elevé de 1.350 et mois 891 euro par mois
que dois-je faire pour ne pas perdre se que j'ai mise dans cette maison ?
A voir également:
- Acheté une maison en etant pas marié
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Conséquence puit sous une maison - Forum Immobilier
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Acheter une maison sans etre marié - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation