Oublié le nom sur un chèque !!!
laanroco
Messages postés
16
Statut
Membre
-
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
bonjour - j'ai remis 4 chèques ce matin et je devais mettre mon nom sur un des chèques car ma soeur l'avait laissé en blanc.
dans la précipitation j'ai zappé et j'ai mis mes 4 chèques avec le bordereau de remise rempli dans la boite chèques de la banque !
le montant du chèque n'est pas élevé (32 euros) mais la banque va t'elle le prendre en compte si pas de nom ou que vont t'ils en faire ? merci
dans la précipitation j'ai zappé et j'ai mis mes 4 chèques avec le bordereau de remise rempli dans la boite chèques de la banque !
le montant du chèque n'est pas élevé (32 euros) mais la banque va t'elle le prendre en compte si pas de nom ou que vont t'ils en faire ? merci
A voir également:
- J'ai oublié de mettre l'ordre sur un chèque
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Modifier l'ordre d'un chèque - Forum chèque
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal ✓ - Forum Louer un logement
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
3 réponses
S'ils s'en rendent compte, ils vont vous contacter... S'ils ne s'en rendent pas compte, rien, il va être crédité sur votre compte, et sauf si votre soeur fait opposition il ne se passera rien...
Si vous saviez le nombre de personnes qui oublient de mettre le bénéficiaire.. Cela est courant donc ne vous inquiétez pas.
Cordialement.
*
Si vous saviez le nombre de personnes qui oublient de mettre le bénéficiaire.. Cela est courant donc ne vous inquiétez pas.
Cordialement.
*
bon week end à vous.
- sympa comme toutes les banquières,
- enfin, une banquière sympa,
En ce qui me concerne, bien sûr, la première interprétation !
j'ai toujours eu des conseillers hommes (sympa aussi ....) alors ca fait plaisir de pouvoir ètre renseigné par une femme qui en tout cas répond rapidement et avec
gentillesse .
Merci