Ma vente va s annulé

agnes06 - 30 avril 2010 à 10:04
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 30 avril 2010 à 12:31
bonjours , j ai signé il y a 3 mois un compromis de vente pour un appartement j ai rendez vous le 10 mai 2010 pour signature définitive , hors mercredi le notaire me tel en me disant que la vente etais bloqué car il doivent 192 000 euros et que moi je rachetais leurs bien 185000 euros donc pas assez pour que le notaire rembourse tous les créanciers, mais tous le monde s en ai rendu compte cette semaine a 10 jours de la signature moi j ai donné mon préavis retiré ma fille de son école ect ... et personne ne sais quoi faire ni notaire ni agence immo , en attendant moi je doit quitté mon appartement dans le mois mais mon achat immo et bloqué , seule solution que l on m a proposé c est de payé leurs dettes pour faire levé l hypothèque de l appartement hallucinant !!!

si je souhaite ne pas me retrouvé dehors avec bébé je doit rajouté 8000 euros pour levé l hypothèque et payé leurs dettes que faire je suis dépourvue
contre qui me retourné ? comment faire pour débloqué ma vente ?? merci d avance

3 réponses

bonjour il faut relire le contrat de la promesse de vente ...ce contrat protege l'acquereur donc normalement le vendeur ne peut annuler la vente...

contactez l'ADIL ( info sur le logement) de votre region (conseiller judiciaire ) ou une assoc de consommateur...
bon courage...
0
il ni a rien de dit sur ce problème dans le contrat !! et même les antennes juridique ne savent pas
mais ce n est pas le vendeur qui annule c est juste que le prix de vente ne recouvre pas tout les créanciers et que l on ne peut levé l hypothèque chose que les vendeur n on pas dit donc le notaire ne peut pas me faire signé mon acte de vente définitive
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
30 avril 2010 à 12:31
En fait il s'agit d'une condition suspensive de la vente, relisez le compromis vous deviez avoir cela dans le texte (inscription hypothécaire supérieure au prix de vente)
0