Retenues de 100€ sur mon dépôt de garantie!
claramo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
-
29 avril 2010 à 10:14
claramo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 11:06
claramo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 11:06
A voir également:
- Retenues de 100€ sur mon dépôt de garantie!
- Mandat de depot - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Depot d'espece combien de temps sur le compte - Forum Banque et Crédit
- Abattement succession 100 000 euros par parent - Guide
2 réponses
bonjour,
si vous avez payé déjà la TOM de 2009 c'est pas normal que l'on vous la redemande. pour cela vous avez le droit de demander a votre proprietaire la derniere taxe foncièere ou apparait la taxe . faites sa sur les annees que l'on vous reclame.
en tout cas cette taxe est a repercuté sur le locataire qui occupe les lieux.
l'arreter de compte c'est ce qu'il retse sur votre compte locataire a la cloture. soit un débit soit un crédit. la en l'occurence vous leur devais 30.49 peut etre un retard de loyer accumuler!!!
Mais je tenais a vous dire que oui c'est légale et normale
etes vous par agence ou par particulier?
si vous avez payé déjà la TOM de 2009 c'est pas normal que l'on vous la redemande. pour cela vous avez le droit de demander a votre proprietaire la derniere taxe foncièere ou apparait la taxe . faites sa sur les annees que l'on vous reclame.
en tout cas cette taxe est a repercuté sur le locataire qui occupe les lieux.
l'arreter de compte c'est ce qu'il retse sur votre compte locataire a la cloture. soit un débit soit un crédit. la en l'occurence vous leur devais 30.49 peut etre un retard de loyer accumuler!!!
Mais je tenais a vous dire que oui c'est légale et normale
etes vous par agence ou par particulier?
claramo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
29 avril 2010 à 11:06
29 avril 2010 à 11:06
Bonjour Myriam,
Je suis passée par une agence. je n'ai jamais eu de retard de loyer ou quoi que se soit vu qu'il me débitait automatiquement sur mon compte.
Mezrci
Je suis passée par une agence. je n'ai jamais eu de retard de loyer ou quoi que se soit vu qu'il me débitait automatiquement sur mon compte.
Mezrci