Poulailler , oies, canard + brebie
celtile
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voisine, à mis des : 2 Oies mâle/femelle, 4 poules, 1 coq, une brebis, bientôt des canards .. sur un terrain de 200m2, le poulaillé est à + de 5m
Le pire c'est la brebis. qui hurle du matin au soir, le long du grillage et entre les deux maison cela raisonne.
Les bornes sont dépassé je pensse.
Que dois-je faire.
Merci
Ma voisine, à mis des : 2 Oies mâle/femelle, 4 poules, 1 coq, une brebis, bientôt des canards .. sur un terrain de 200m2, le poulaillé est à + de 5m
Le pire c'est la brebis. qui hurle du matin au soir, le long du grillage et entre les deux maison cela raisonne.
Les bornes sont dépassé je pensse.
Que dois-je faire.
Merci
A voir également:
- Poulailler , oies, canard + brebie
- Rat poulailler voisin - Forum Voisinage
- Distance canard habitation - Forum Voisinage
- Poulailler du voisin - Forum Immobilier
- Ouverture de la chasse au canard 2025 - Guide
- Poulailler - Forum Voisinage
3 réponses
mon voisin a des poules des canards et vient d'installer une volière tout pres de ma cloture pas 10metres alors que son terrain fait environ 3000 metres sous petextes que ca le reveil mais maintenant c'est nous que ca reveilles que faire pour que le tout soit deplacer il n'a pas acheter une ferme mais une maison d'habitation nous avons cette maison en 1977 et n'avons jamais eu de problème avec nos voisins tout autour il y a un lotissement et nous aussi sommes dans un lotissement?