Direct energie
Patou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis chez Direct energie et ils me prélèvent 35 euros par mois mais depuis qu'ils m'ont dit qu'ils allaient virer 141 euros,le 15 avril 2010,sur mon compte pour cause d'economie electrique,je suis septique. On est le 28 avril et j'attend,et toujours aucun virement de leurs parts. Faut que j'attende ou alors ils ont mis le pactole dans leurs poches? Je pense qu'ils se foutent de nous,ces escrocs!
A voir également:
- Direct energie
- Chèque énergie - Guide
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Huissier total direct energie - Forum Consommation
- Total direct energie facture - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Vous n'êtes apparemment pas satisfait de votre fournisseur d'énergie... Vous pouvez toujours en changer, c'est le principe de la concurrence.
Le fait de souscrire un contrat chez un autre fournisseur résiliera automatiquement votre contrat chez Direct Energie.
Vous pouvez même, si vous le souhaitez, revenir au tarif d'EDF règlementé par l'Etat.
Vous n'êtes apparemment pas satisfait de votre fournisseur d'énergie... Vous pouvez toujours en changer, c'est le principe de la concurrence.
Le fait de souscrire un contrat chez un autre fournisseur résiliera automatiquement votre contrat chez Direct Energie.
Vous pouvez même, si vous le souhaitez, revenir au tarif d'EDF règlementé par l'Etat.