Méthodes scandaleuses stage été

sylvain4987 - 27 avril 2010 à 18:04
 sylvain4987 - 8 mai 2010 à 12:14
Bonjour,

Je vous expose mon cas. Je suis actuellement étudiant et pour cet été, je dois faire un stage obligatoire de 2 mois minimum.

Il y a maintenant un peu plus d'un mois, j'ai fais un entretien avec une petite entreprise qui m'a donnée son accord oral pour le stage en attendant de signer la convention (qui est bientôt prête).
Depuis, nous échangeons régulièrement des mails afin de régler quelques questions pratiques (logement etc) et donner quelques idées de développement concernant le sujet du stage. Cependant, je viens d'apprendre que quelqu'un d'autre de mon école était exactement dans le même cas que moi avec cette même entreprise. En gros, il nous a dissimulé le fait qu'il avait donné deux accords en parallèle, afin probablement de voir lequel allait lui donné le plus de détail sur la solution envisagée pour l'exécution du sujet de stage. Du coup l'échéance approche et il va devenir très compliqué de trouver un autre stage si desfois c'est l'autre étudiant qui décroche le stage.

D'après vous et dans me cas où je ne trouve pas d'autre stage, est-ce possible de se retourner contre l'entreprise aux méthodes scandaleuses.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Mise à jour : Au dernier moment, l'entreprise m'a laissé tomber.

Puis-je demander quelque chose dans le cas où je ne trouve rien pour cet été?
0