Probleme casier judiciere dans la securite
Résolu
YANIS.M
-
yanis.m -
yanis.m -
Bonjour,
voila je suis un jeune de 22 ans qui travaillé en securité incendie dans une societe en CDI
je suis titulaire du SSIAP 1 et du CQP
malheureusement j'ai fait des betise qui m'on couté la prison (mineur;conduite d'un vehicule defaut de permis ) en recidive]
mais le probleme c'est que les peines en etait mis a execution a ma majorité c'est a dire a mes 19 ans donc j'ai perdu mon travail et mon statue
question
quesque je peu faire pour reprendre mon travail ?
es que je peu faire la demande de la carte professionel ?
merci de m'aider a régler mon problème
voila je suis un jeune de 22 ans qui travaillé en securité incendie dans une societe en CDI
je suis titulaire du SSIAP 1 et du CQP
malheureusement j'ai fait des betise qui m'on couté la prison (mineur;conduite d'un vehicule defaut de permis ) en recidive]
mais le probleme c'est que les peines en etait mis a execution a ma majorité c'est a dire a mes 19 ans donc j'ai perdu mon travail et mon statue
question
quesque je peu faire pour reprendre mon travail ?
es que je peu faire la demande de la carte professionel ?
merci de m'aider a régler mon problème
A voir également:
- Probleme casier judiciere dans la securite
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Securité 12 ✓ - Forum compte bancaire
- 5 derniers caractères du résultat à vérifier casier judiciaire ✓ - Forum Justice
- Je ne supporte pas les chaussures de sécurité - Forum litiges
1 réponse
Bonjour,
de mémoire, il faut que vous demandiez au procureur de la République, en y mettant les formes (amendes honorable, ancienneté des faits, etc...) du lieu où l'infraction a été jugée, un effacement du casier, et un effacement des faits au fichier STIC.
Je ne peux vous garantir la procédure, et sa réussite. La loi de 83 sur le travail dans la sécurité est parfois injuste. Adressez vous au tribunal le plus proche où à un avocat pour connaître les détails exacts.
de mémoire, il faut que vous demandiez au procureur de la République, en y mettant les formes (amendes honorable, ancienneté des faits, etc...) du lieu où l'infraction a été jugée, un effacement du casier, et un effacement des faits au fichier STIC.
Je ne peux vous garantir la procédure, et sa réussite. La loi de 83 sur le travail dans la sécurité est parfois injuste. Adressez vous au tribunal le plus proche où à un avocat pour connaître les détails exacts.
YANIS.M