Abandon de poste
olalala
-
olalala -
olalala -
Bonjour,
Actuellement en abondant de poste depuis le 20 avril, je souhaiterai savoir si mon employeur es OBLIGER de me donner ma paye du 1 au 20 avril ? et si il as un delai particulier pour me la donner ... jusqu'au 15 normalement ??
Autres questions : j'ai lus dans les autres postes qu'il peut me faire attendre pour s'occuper des lettres de licenciément... Si il veut reembaucher quelqun derriere moi, peut til ? alors qu'il ne ma pa encore licencé.
Merci d'avance pour vos reponses !!!!
Actuellement en abondant de poste depuis le 20 avril, je souhaiterai savoir si mon employeur es OBLIGER de me donner ma paye du 1 au 20 avril ? et si il as un delai particulier pour me la donner ... jusqu'au 15 normalement ??
Autres questions : j'ai lus dans les autres postes qu'il peut me faire attendre pour s'occuper des lettres de licenciément... Si il veut reembaucher quelqun derriere moi, peut til ? alors qu'il ne ma pa encore licencé.
Merci d'avance pour vos reponses !!!!
A voir également:
- Abandon de poste
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste aesh forum - Forum licenciement
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
Au Cas ou il ne m'enverrais pas mon cheque (pour les 20j), es que je peu lui envoyer une lettre lui disant que si il m'envoie pas mon salaire je l'en mene au prudomme ???
Donc j'attend jusq'au 15 mai . Si je ne vois toujour pas mon salaire, je lui envoie une lettre comme quoi il doit et il es obliger de me payer la perdiode du 1 au 20 avril ou j'ai travaillée.
Merci Daphnée !!!