Qui déduit la taxe foncière ?
teisnam
-
teisnam -
teisnam -
Bonjour,
Si j'ai bien compris, je peux déduire (entre autres) la taxe foncière des mes revenus fonciers (revenus issus d'une location annuelle vide).
Je suis propriétaire de ce logement depuis le 01/10/2009. Dois je déduire 3/12ème du total (au prorata de la durée de propriété) ou est ce celui qui en était propriétaire au 1er janvier 2009 qui peut seul la déduire entièrement ?
Merci pour votre aide !
Caroline
Si j'ai bien compris, je peux déduire (entre autres) la taxe foncière des mes revenus fonciers (revenus issus d'une location annuelle vide).
Je suis propriétaire de ce logement depuis le 01/10/2009. Dois je déduire 3/12ème du total (au prorata de la durée de propriété) ou est ce celui qui en était propriétaire au 1er janvier 2009 qui peut seul la déduire entièrement ?
Merci pour votre aide !
Caroline
A voir également:
- Qui déduit la taxe foncière ?
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Où apparaît la piscine sur la taxe foncière ? - Guide