Prêt à taux zéro au CIF

Tartare - 26 avril 2010 à 19:53
 tartare - 8 mai 2010 à 11:42
Bonjour,

Compte tenu de la hausse actuelle des taux d'intêrets, nous souhaitons faire un remboursement par anticipation de notre prêt principal. Est-il possible de laisser le prêt à taux O% au Crédit immobilier de France tout en remboursant par anticipation notre prêt principal ? Notre banquier nous assure que oui, le crédit immobillier de France nous assure qu'il n'est pas possible d'effectuer cette opération.
Avez-vous des éléments pour m'aider.
J'ai consulté le code de la construction et de l'habitation ainsi que le code de la consommation (L.312-21)
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
26 avril 2010 à 22:45
Bonjour,

Cette information est indiquee dans votre offre de pret...

cordialement
2
Bonjour, je suis actuellement dans la même situation avec le même organisme. Leurs pratiques sont tout à fait abusives, toutes les banques que je contacte me disent que c'est illégal. Nous sommes dans une impasse mais si toutefois nous trouvions une solution, il serait judicieux de partager ces informations.
0
Bonjour Sophie,

il semble que nous connaissions le même problème et je pense que nous ne sommes pas seuls.
Avez-vous avancé sur votre dossier ?
Pour ma part, j'en suis toujours au même point.

Cordialement
0