Lettre de relance simple de relance de depot
nanou73
-
nanou73 -
nanou73 -
bonjour en consultant mon compte ce matin je m'apercois qu'il est debité 14€60 pour l'envoi d'un e lettre simple de relance de depot pourcompte debiteur. date de valeur 23 avril 2010. combien de temps ai-je pour regulariser ce compte, je sais que normalement i laisse courrir sur 10 jours; mais a partir de quand du 23 ou du 26 date qui figurera sur le courrier. sachant que mon salaire tombera lundi 3 mai sur le compte. a oui ma banque c'est le credit agricole. merci
A voir également:
- Comment relancer le procureur ?
- Comment rédiger une plainte au procureur ? - Guide
- Procureur fait appel d'un jugement forum - Forum Justice
- Peut on faire appel d'un jugement après passage de l'enquêteur sociale ? - Forum garde d'enfants
- Comment relancer le médiateur du tourisme - Guide
- Lettre motivation délégué du procureur - Forum Justice
4 réponses
Ca dépend du fonctionnement de votre compte, de votre passé, de vos entrées, de vos sorties, de tellement de choses que seul votre conseiller pourra vous répondre.
Nous ne sommes pas devins : appelez le.
En règle générale, on vous laisse environ 5 à 7 jours... Mais s'agissant d'une relance (ce qui signifie que ce n'est pas la première...), à votre place, je m'affolerai...
Nous ne sommes pas devins : appelez le.
En règle générale, on vous laisse environ 5 à 7 jours... Mais s'agissant d'une relance (ce qui signifie que ce n'est pas la première...), à votre place, je m'affolerai...