Urgent!!!visite logement loué
CENDRILLON
-
26 avril 2010 à 18:39
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 26 avril 2010 à 19:09
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 26 avril 2010 à 19:09
A voir également:
- Urgent!!!visite logement loué
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Etude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
3 réponses
Popium
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
26 avril 2010 à 18:42
26 avril 2010 à 18:42
Je suis pas pro, mais il me semble que tu ne peux pas refuser, il a le droit de faire visiter ton appartement plusieurs fois par semaine (je crois 3) à raison de 2h à chaque fois...
Il faut bien qu'il retrouve un autre locataire, dans son intérêt le mieux c'est qu'il ne reste pas 1 mois sans rentré de loyer et pour ça il faut bien qu'il le fasse visiter, même si l'ancien locataire y est encore....
Il faut bien qu'il retrouve un autre locataire, dans son intérêt le mieux c'est qu'il ne reste pas 1 mois sans rentré de loyer et pour ça il faut bien qu'il le fasse visiter, même si l'ancien locataire y est encore....
Bonjour,
Vous ne pouvez absolument pas vous opposer à des visites de votre logement pour d'eventuels candidats locataires.
C'est vous qui partez, il est quand meme normal que le propriétaire reloue son appartement son perdre de loyer a votre départ.
Et de toute façon, je ne vois vraiment pas en quoi cela peut vous géner.
Si vous etes muté dans un autre région, votre salaire ne vous ai pas coupé le temps du déménagement. Eh bien la c'est pareil.
Cordialement
Loramac
Vous ne pouvez absolument pas vous opposer à des visites de votre logement pour d'eventuels candidats locataires.
C'est vous qui partez, il est quand meme normal que le propriétaire reloue son appartement son perdre de loyer a votre départ.
Et de toute façon, je ne vois vraiment pas en quoi cela peut vous géner.
Si vous etes muté dans un autre région, votre salaire ne vous ai pas coupé le temps du déménagement. Eh bien la c'est pareil.
Cordialement
Loramac
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
26 avril 2010 à 19:09
26 avril 2010 à 19:09
la loi est = 2heures par jours sauf dimanche et jours fériés !!!