Amour délicat?

yoyo312 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 26 avril 2010 à 17:47
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 avril 2010 à 18:29
Voilà j'ai connu quelqu'un depuis environ 1 an et 6mois via le net, il a plus de 60ans, avant il était un ami pour moi, j'aimais lui parler de mon pays de ma vie et quand on s'est connu c'était dans un forum il m'a défendu par ce que il y'avait un con qui s'est cru le meilleur et il s'est attaqué à moi cet homme n'aime pas qu'on attaque une femme et il a répondu a ma place et ensuite après cela c'était juste par hasard on a parlé un peu et j'ai su que tout ca c'était dans son éducation,, de respecter la femme et ne pas la frapper l'honorer,, et ensuite on a commencé a parler sur MP il m'a parler d'une jeune fille qu'il aime et qu'elle a 22ans comme moi d'ailleurs et moi j'était amoureuse aussi par le net d'un homme de 27ans et j'attendais qu'il vienne me voir, bref on parlait tous les deux de nos amours, il était heureux pour moi, et après six mois , cet homme là souffrait beaucoup, il aimait vraiment cette jeune fille de 22ans et il souffrait en silence par ce que elle a fait son choix, et il a respecté son choix, moi, je le voyais se tuer à petit feu, je l'aidais pour l'oublier, je croyais que j'avais déjà un homme, mais je souffrais beaucoup, et je voulais aider cet homme qui était mon ami,
De là en mois de mai 2009 il a réalisé que il avait envie de vivre et qu'il avait des sentiments pour moi, des sentiments qui dépassent l'amitié, et là il a essayé de ne rien me dire, il était juste heureux par ce que cette fille qu'il a aimé ca à durer prés de 5ans, et il s'est laisser faire j'avais peur qu'il meurt d'amour, bref, grâce à moi il n'a aucun sentiment pour elle et il était heureux par ce que il revivait et un jour l' homme que j'aimais qui avait 27ans m'a fait un coup dur c'est-à-dire je ne savais pas qu'il se moquait de moi enfin j'avais un pressentiment mais je préférais le croire que de voir la réalité jusqu'à ce que cet homme de 60ans m'a ouvert les yeux et il m'a dit que il te ment, qu'il est même marié et il y'a même des preuves que moi je ne voyais pas, bref, un mois plus tard j'ai eu un accident, j'avais envie que celui que j'aimais se déplace de son pays pour me voir, il était au Maroc, et quand je lui ai dis après ce qui m'est arrivé il ne s'est pas inquiéter il pensait qu'a sa petite personne, mais cet homme de 60ans il était inquiet par ce que il n'aime pas me voir souffrir et en plus il a commencé a avoir des sentiments pour moi, il m'a ouvert les yeux, c'était dure, par ce que moi j'ai oublié que j'allais perdre ma vie je pensais qu'a l'autre et quand j'ai réalisé tout ca je suis rentrer dans un cercle vicieux, j'étais malade plusieurs fois j'avais très peur et jusqu'à maintenant j'en souffre mais cet homme qui était juste un ami, m'a fait connaitre l'amour malgré la différence d'âge, il m'a soutenu, et il m'a aidé a ne plus avoir peur, il m'a aidé a supporté un peu, mais j'ai toujours besoin de son aide, et lui aussi par ce que de son coté il a souffert et je suis la seule personne pour qui il vit, il est marié il ne m'a pas menti, et il a des problèmes de papiers par ce que il n'est pas d'origine du pays où il vit, il est né au moment de guerre et il n'a rien fait de mal il est juste né au moment de guerre, ils les nommes « les enfants de la guerre » il se bat pour avoir ses papiers et venir me voir, mais de mon coté c'est plus compliquer par ce que je l'aime ou peut être j'ai besoin de lui et j'ai eu l'habitude de lui parler, il est le seul qui sait dans quel état je suis même pas ma famille ne sait rien, et si il vient je n'en sais rien, je suis dans un état, et j'ai peur des conséquences, je lui dis que ma famille n'accepte pas quelqu'un qui a l'âge de mon père mais on s'aime qu'est ce qu'on y peut ; et j'avoue que j'ai honte d'avoir laisser cette relation marcher, il veut quitter sa femme pour des raisons personnelles et je suis d'accord avec lui ce n'est par ce que je l'aime mais par ce que il vit comme un chien avec elle, et tout le monde est désolé pour ce qu'il subit avec elle, voilà, j'ai besoin de votre aide, je le rouspète souvent à chaque fois qu'on se parle et il est toujours aussi adorable aussi doux avec moi, j'ai pas envie de lire la même réponse sur l'âge ou sur sa femme ou sur les papiers, on m'a déjà répondu la même chose sur les autres forums, je veux un vrai conseil, svp aidez nous, je vous en serais très reconnaissante.

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 18:22
Bzzzzzzz....zzzzzz...zzzz

;))
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
26 avril 2010 à 18:29
Bonjour

Vous pourriez faire plus court parceque là franchement....

Par ailleurs, quelle aide désirée vous? Si c'est une aide d'ordre juridique, vous ^tes au bon endroit. Si c'est un soutien moral ou psychologique, vous devriez aller sur le site santé/médecine.
0