Besoin de conseil..

samalg - 26 avril 2010 à 18:52
 samalg - 27 avril 2010 à 14:54
slm a tout le monde ...avant tout je souhaite bonne chance a tout ceu ki on déposé leurs dossier de transcription et inchallah ke tout irra bien pr tout le monde ...voila je ss d alger et je vais epousé une francaise se moi de mai inchallah on a prépapré tout les document qu il fo et on a passé par la wilaya et tout ...dc je veux savoir kel procédure ke je doi prendre ...me marié directe a la mairie et a pres envoyé le dossier a nantes ou bien passé au consulat de france a alger pr se ccm avant d établire l acte de mariage !!!!j attend vos reponses et bon courage pr tout le monde..merciiii

2 réponses

salut samalg, si ta copine a la double nationalité c'est à dire elle est française et algérienne tu n'a pas besoin de faire le ccm et si elle est française tu es obliger de passer par le ccm sinon ça va être la galère pour vous

voila et bon courage!!
0
nn elle a pas la double nationalité ...elle n es pas d origine algerienne donc juste la nationalité francaise .....keske je vais avoir comme galere si je fait l acte de mariage sans se ccm ????
0