Remboursement de voyage
gk
-
le go -
le go -
Nous avons acheté une croisière Costa avec pré-acheminement chez Nouvelles Frontières, mais suite aux difficultées de vol à cause du nuage, Nouvelles Frontières nous ont téléphoné pour nous dire que le vol prévu était annulé.
Ils veulent nous replacer dans une autre croisère mais les dates et les destinations ne nous conviennent pas.
Peuvent-ils être dans l'obligation de nous rembourser. ( sans forme d'avoir ).
Merci
Ils veulent nous replacer dans une autre croisère mais les dates et les destinations ne nous conviennent pas.
Peuvent-ils être dans l'obligation de nous rembourser. ( sans forme d'avoir ).
Merci
A voir également:
- Remboursement de voyage
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
4 réponses
Je pense que (comme @gk) il ne faut pas hésiter à citer les noms des tours opérators et agences qui ne voudrons pas faire un effort pour le remboursement ou un geste commercial pour leur clients.
Ils faut que les consommateurs frappent fort pour leur faire une bonne ou mauvaise pubicité sur internet.
Ils faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des n° de dossier dés qu'ils ont encaissé le montant de la facture.
gk merci de nous informer sur les suites donner par Nouvelles Frontières.
Ils faut que les consommateurs frappent fort pour leur faire une bonne ou mauvaise pubicité sur internet.
Ils faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des n° de dossier dés qu'ils ont encaissé le montant de la facture.
gk merci de nous informer sur les suites donner par Nouvelles Frontières.