Location d'appartement

bintou dabo - 26 avril 2010 à 01:43
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 26 avril 2010 à 08:14
bonsoir j'ai vu une annoce d'appartement dans le bon coin j'ai pu discuter avec le locataire mais je comprens pas trop ils me demande de faire un depot postal pour 1 mois de loyer et un mois de caution a l'avance est_ce normal?? Je me poze la question!! mais lui il dit que ce n'est pas verser de l'argent il di que c 'est juste une garantie que je sois bien interresser par l'appartement pour qu'il puisse enfin se deplacer pour me faire visité l'appartement car ils vit a londre il travail dans la medecine la bas pouvez vous me repondre s'il vous plait merci.

2 réponses

bonjour : à 150%, c'est un piège pour vous attrapper de l'argent. Si le bonhomme est à Londres, vous n'avez qu'à lui dire qu'il passe par une agence, surtout que s'il travaille "dans la médecine", il doit avoir les moyens....

Rien que l'expression "travailler dans la médecine", laisse penser que c'est un rigolo qui veut arnaquer...

Ne tombez pas dans le piège... vous êtes prévenu, et cela même si les logements sont rares dans votre région.

Il y a quelqu'un d'autre qui dit la même chose que vous dans un post.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
26 avril 2010 à 08:14
bonjour , ARNAQUE , fuyez !!!!!
0