Litige avec une Agenge immobilière

gemococo -  
 gemococo -
Bonjour,
Nous avons signé en tant que vendeur un compromis pour la vente d'une maison, l'agent immobilier me dit que les acquéreurs se sont rétractés dans les délais légaux. Mais quand je lui demande de me prouver que le délai de 7 jours a bien été respecté, il me présente un papier sans aucune signature, aucune références du bien et une photocopie d'une lettre recommandée dont l'expéditeur ne sont pas les acquéreurs. De plus il est dans l'incapacité de me présenter les preuves d'envois RAR du compromis de vente aux acquéreurs. Comment faire pour l'obliger justifier cette rétractation?
Quels sont mes recours?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Vous le mettez en demeure par voie recommandée de vous produire une copie de la remise ou de l'envoi par recommandé du compromis aux acquéreurs et une copie de la rétractation légale de ceux-ci sous huitaine avant de porter le dossier à la juridiction compétente.
0
gemococo

Bonjour,
J'ai déjà envoyé cette demande en RAR et elle arrive bientôt à expiration, et je n'ai toujours aucune pièce justificative.
Quelles démarches doit-je entreprendre?
Merci.
0