Problème avec l'acheteur de ma voiture

alan25310 - 24 avril 2010 à 13:21
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 24 avril 2010 à 15:18
Bonjour,

J'aurais besoin de conseil suite à la vente de ma voiture.
Voici mon problème:
Après la mise en vente de ma voiture, la personne est venue la voire en me disant qu'il la prennait. J'ai donc réalisé un contrôle technique volontaire qui a révelé une fuite de gazoil. Je l'ai donc dit à l'acheteur et j'ai fait la réparation le lendemain (facture à l'appui), le filtre à gazoil était à changé. La personne est venue cherchée la voiture est après plus de nouvelle.
Deux semaines plus tard, la personne me rappel en me disant que la fuite y est toujours et qu'elle ne se situe pas sur le filtre à gazoil mais a un autre endroit (montant de la réparation env. 800€). Ca peut-être une nouvelle fuite ou alors le garage qui n'a pas fait son travail.
Le nouveau propriétaire me menace d'ouvrir une procédure pour vice caché. Ca procédure a t'elle une chance d'aboutir? Auriez-vous des solutions à mon problème.

Merci d'avance.

Alan

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
24 avril 2010 à 15:18
Bjr
Si cette réparation a été faite dans un Garage .
Vous dites à votre acheteur de retourner voir ce réparateur .
Cette réparation est garantie ,et n'est pas un vice caché .
0