Ma voiture de 3 ans a été placée en vei ...

c_lynhoch - Modifié par c_lynhoch le 24/04/2010 à 11:43
 c_lynhoch - 25 avril 2010 à 10:24
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je me pose des questions concernant mon véhicule placé en vei.
J'ai eu un accident en évitant un chauffard sur la route, qui evidemment ne s'est pas arrêté, j'ai percuté un trottoir : pneu éclaté, jante cassée, et direction morte.
L'espert passe, place ma citroen C4 de 2007 en vei et me dit que j'ai à ma charge, en plus de ma franchise, les disques et plaquettes de freins ainsi que les 4 pneus car ils sont soit disant usés ...
Je paye une assurance et j'ai encore des frais pour moi !
Je trouve cela incompréhensible surtout que c'est en évitant quelqu'un que j'ai eu cet accident.
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses. Céline
A voir également:

2 réponses

un expert place tout le temps les pieces visibles sur le plan securité (plaquettes de frein pneus usure et geometrie du train avant), la réparation pourra s'effectuer si vous consentez à changer les pieces en usure anormales, lors de la réparation. sans cela la cause peut etre placée sur le fait de l'usure des pieces primordiales pour la securité.
1
Merci pour votre réponse Prad, est ce que je peux faire faire les réponses par une autre personne que le garage. Mon beau père est mécano et franchement ca m'ennuie vraiment de payer le prix fort pour cela alors que j'ai un mécano sous la main qui d'ailleurs a pris ma voiture il y a 15 jours pour faire une révision et pour lui tout cela n'était pas usé au point de les changer.
Céline
1