Declaration revenue et autoentrepreneur
tibanne
Messages postés
35
Statut
Membre
-
tibanne Messages postés 35 Statut Membre -
tibanne Messages postés 35 Statut Membre -
bonjour,
je suis autoentrepreneur depuis juillet 2009 et j'ai donc des revenus à declarer pour mon activité independante.
Quelqu'un sait il quelle type de declaration faut il faire. j'ai reçu une declaration pre remplie où seul apparait les revenus de mon activité salariée et aucune case pour signaler que je suis également auto entrepreneur.
Merci pour vos reponses
tib
je suis autoentrepreneur depuis juillet 2009 et j'ai donc des revenus à declarer pour mon activité independante.
Quelqu'un sait il quelle type de declaration faut il faire. j'ai reçu une declaration pre remplie où seul apparait les revenus de mon activité salariée et aucune case pour signaler que je suis également auto entrepreneur.
Merci pour vos reponses
tib
A voir également:
- Declaration revenue et autoentrepreneur
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Vous venez de recevoir la déclaration N°2042K (voir en au à gauche de l'imprimé)
Pour déclarer vos revenus en tant qu'auto entrepreneur, il faut que vous retiriez aux impots l'imprimé N° 2042 CK (cerfa N° 11222*12), c'est l'imprimé de déclaration complémentaire.
Peut être pouvez vous télécharger sur le site des impots ce formulaire.
https://www.impots.gouv.fr/portail/
Vous y trouverez alors les bonnes cases pour faire votre déclaration de revenus en tant qu'AE.
Cordialement
Vous venez de recevoir la déclaration N°2042K (voir en au à gauche de l'imprimé)
Pour déclarer vos revenus en tant qu'auto entrepreneur, il faut que vous retiriez aux impots l'imprimé N° 2042 CK (cerfa N° 11222*12), c'est l'imprimé de déclaration complémentaire.
Peut être pouvez vous télécharger sur le site des impots ce formulaire.
https://www.impots.gouv.fr/portail/
Vous y trouverez alors les bonnes cases pour faire votre déclaration de revenus en tant qu'AE.
Cordialement