Vol dans la caravane a la mort de mon pere

mimine - 23 avril 2010 à 21:13
 Migou76 - 23 avril 2010 à 21:31
bonjour j'aimerai savoir si j'ai un recourt . voila mon pere loue un emplacement de camping et malheuresement il es decede et quand nous avons voulu recuperer les affaires en arivant la bas d'exterieur rien ne nous a fait suposer quoi que ce soit par contre en ouvrant le auvent on a pu remarquer que pas mal de chose etait casser quil nous avait voler table chaise frigo exterieur et dans la caravane l'horreur il avait tous mis en piece armoir toilette il avait voler tele four et micron onde demodulateur lecteur dvd gasiniere et j'en passe et dans le cabanons la meme scie sauteuse tronsoneuse taille haie et tous les outils de jardin . quand nous avons dit cela au responsable il nous a dit c'est les manouche et nous a presenter la facture pour l'annee sauf que le terrain et fermer de part et d"autre que les camion ne peuvent pas rentrer quil y a un vigil qui fait une ronde et en plus vous avait deja vu des manouche remetre des cadena neuf ha il on beau dos les gens du voyage ... mais je ne sais pas quoi faire et les responssable ne veulent rien entendre aider moi

1 réponse

Bonsoir mimine,

Toutes mes condoléances pour votre "Papa".
Dans ce genre d'affaire, il faut commencer par rechercher tous les éléments contractuels pour lesquels, nous n'avons pour l'instant par d'info :
- A qui appartient l'emplacement
- Quel est le rôle du responsable (responsable de quoi)
- Y avait-il une assurance de souscrite
- Une sous-location ?

Bref, trop de question demeure pour une réponse raisonnable.

Cordialement,
Migou76
0