Ouverture PEL sans mon accord, que faire ?
anna
-
23 avril 2010 à 08:45
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 23 avril 2010 à 14:32
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 23 avril 2010 à 14:32
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4 réponses
jodos
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jeudi 22 avril 2010
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26 février 2016
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23 avril 2010 à 09:01
23 avril 2010 à 09:01
Bonjour,
Le constat est simple : vous devez signer un contrat pour que ce produit soit ouvert, c'est-à-dire signature des deux parties
Vous avez la possibilité si toutefois elle vous a adressé le contrat de lui retourner le bordereau de rétraction présent sur ce dernier (le bordereau doit être invalidé au verso avec le cachet de votre agence bancaire)
Si vous n'avez pas reçu le contrat (ce qui semble être le cas) je vous invite à prendre rendez-vous avec son directeur et demander la clôture du placement
Ne vous inquietez pas, il n'y a aucun frais de clôture
Le constat est simple : vous devez signer un contrat pour que ce produit soit ouvert, c'est-à-dire signature des deux parties
Vous avez la possibilité si toutefois elle vous a adressé le contrat de lui retourner le bordereau de rétraction présent sur ce dernier (le bordereau doit être invalidé au verso avec le cachet de votre agence bancaire)
Si vous n'avez pas reçu le contrat (ce qui semble être le cas) je vous invite à prendre rendez-vous avec son directeur et demander la clôture du placement
Ne vous inquietez pas, il n'y a aucun frais de clôture
Je n'ai jamais reçu de contrat sinon j'aurai retourner le bon de rétractation, je ne comprends pas pourquoi je ne peut avoir personne au téléphone j'ai vraiment l'impression qu'il me prenne pour une imbécile et suite à cela j'ai peur d'avoir de trés mauvais rapport avec ma banque (ce qui n'était pas le cas) et que si jamais un jour je venais à avoir un petit soucis et leur demandé un service qu'il me le refuse à cause de toute cette histoire.
J'ai l'impression que même si nous tenons nos comptes trés trés bien il n'ai pas possible d'avoir un banquier en qui on peut avoir confiance, ceci n'est pas grand chose même maintenant je n'aurais plus aucune confiance envers ma banquière et je trouve cela bien regretable.
J'ai l'impression que même si nous tenons nos comptes trés trés bien il n'ai pas possible d'avoir un banquier en qui on peut avoir confiance, ceci n'est pas grand chose même maintenant je n'aurais plus aucune confiance envers ma banquière et je trouve cela bien regretable.
Il s'agit d'un problème que nous rencontrons de plus en plus dans les réseaux bancaire : l'ouverture de compte sans la signature du client.
Regrettable et illégal !
La recherche de l'atteinte des objectifs commerciaux prime le droit, voire le plus simple devoir de correction.
N'hésitez pas à demande la clôture de ces comptes.
Tiens !... dans "objectif commercial" ...il y a "commercial" ...mais nous ne devons par parler de la même chose !
Regrettable et illégal !
La recherche de l'atteinte des objectifs commerciaux prime le droit, voire le plus simple devoir de correction.
N'hésitez pas à demande la clôture de ces comptes.
Tiens !... dans "objectif commercial" ...il y a "commercial" ...mais nous ne devons par parler de la même chose !
fideso
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31 janvier 2012
380
23 avril 2010 à 14:32
23 avril 2010 à 14:32
Si vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre banquière à ce jour, un écris à sa direction...
Grrrrrr je déteste ce genre de confrère..
Grrrrrr je déteste ce genre de confrère..