A voir également:
- Aidez moi licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
1 réponse
Bonsoir,je viens de voir votre mail.Si je peux vous aider un peu.Moi aussi j'ai été licencié.Si ça peut vous aider ,ce n'est pas tout fait pareil mais bon on va voir!!!
j'ai porté plainte contre la société mais aidé d'un syndicat , qui on porté plainte contre elle ,la plainte c'est faite aux prud'hommes ,il y a eu tribunal,nous avons gagnés .et la demande c'est aussi faite avec une indemnité .faites vous aidez par un syndicat ,si vous vous ne voulez pas avec l'entreprise ,je crois que c'est possible avec l'extérieur.
j'ai porté plainte contre la société mais aidé d'un syndicat , qui on porté plainte contre elle ,la plainte c'est faite aux prud'hommes ,il y a eu tribunal,nous avons gagnés .et la demande c'est aussi faite avec une indemnité .faites vous aidez par un syndicat ,si vous vous ne voulez pas avec l'entreprise ,je crois que c'est possible avec l'extérieur.