Société a mon gout abusive

final0clad Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 22 avril 2010 à 19:07
final0clad Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 24 avril 2010 à 10:31
Bonjour a tous,

Voila j' ai un petit souci avec ma concubine, en 2008, alors qu' on était pas encore ensemble, elle a souscrit a une société du nom de" SERINITY" pour une "installation d' un systeme d' alarme POWERMAXPRO".

Cette commande comprenait le matériel, la pose et la programmation hors la programmation n' a jamais été effectuer.

Au bout de 15 jours a appeler mainte fois l' installateur pris rendez-vous presque tous les jours elle décida de se rétracter pour manque de sérieux de cette société, malheureusement au téléphone on lui dit que c' est trop tard les 7 jours sont passés.
Deux ans plus tard elle attend toujours l' installateur qu' elle a rappeler depuis mais toujours rien.

Le plus gros souci est que sur les papiers d' achat du matériel la société lui fait faire un crédit chez SOFINCO pour un montant de 3 000 euros sur sont nom et celui de son ex-ami.

Donc voila premièrement je voudrai rectifier le tire en gros je voudrai jouer la carte de la résiliation par rapport au non respect de l' engagement de la société vu qu' il ne fournisse pas le service qu' elle a paye, je pense que sa sera dur mais bon.

La deuxième concerne SOFINCO, elle a arrêté les prélèvements et est donc fiché comme "incident de prêt" a la Banque de France, ce qui nous embete pour notre prêt immobiler donc pas cool, ce qui m' embete c' est l' abus de cette société de crédit, aucun contrat, aucune recherche sur l' état civil de ces deux personnes un RIB envoyer par Serinity suffit, aucun tableau d' amortissement, aucun courrier de SOFINCO, aucune possibilité sur le choix de la créance c' était d' office 40euros par mois faites le calcul, 120 échéances.

Voilà dites moi s' il vous plait si des recours sont possibles et lesquels.

Merci d' avance pour vos réponses a mon petit cri sos, si d' autres information vous manque n' hésitez pas a me demander.

1 réponse

final0clad Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
24 avril 2010 à 10:31
urgent merci d' avance
0