Credit que jai pa pu payer il ya 6ans merci

fafa1302 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 22 avril 2010 à 18:43
 Gérard - 23 avril 2010 à 17:03
je sui harceler part neully contentieux depuis hier matin pour des credit que jai pa pu honorer il ont telephoner a mon bureau de travail pour me harceler il me dit que si demain je ne lui telephoner pa il ne serait plus en charge du dossier donc vaudrait mieu pour moi que je trouve une solution avec eux ke doije faire svp

3 réponses

Vous venez d'intervenir sur un troisième post.
Compte tenu de l'état d'affolement dans lequel vous semblez être (ce qui se comprend si vous êtes harcelé, y compris sur votre lieu de travail) je vous conseille de prendre contact avec une association de défense des consommateurs (de type UFC) qui étudiera votre dossier et prendra contact avec Neuilly Ctx à votre place pour confirmer (ce qui semble fort probable) que la créance est frappée de forclusion, c'est à dire qu'il n'y a plus de possibilité pour le créancier de tenter une action en justice.
2
fafa1302 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 10:57
merci pour votre reponse qui me soulage un peut pour je sui au bouleau et il ont pa rapeller vue que hier je lui et que sil continue a appeler je porterais plainte a atteinte a la vie privee je croie que sa a marcher qen penser vous merci
0
Vous savez c'est une menace qu'ils entendent souvent !
ll serait étonnant qu'ils s'arrêtent là..
Le fait que ces pratiques continuent depuis des années prouve que peu de plaintes débouchent réellement vers un procès.
Personnellement ,je n'ai jamais connu une suite donnée par le Parquet à ce type de plainte pour harcèlement. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas déposer ces plaintes.
0
fafa1302 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 16:51
que me conseiller vous de faire si il me rappel il m'avait dit que si je trouvai pa une solution il ne sera plus a la charge du dossier et il enverrai mon dossier a l'huissier
0
23 avril 2010 à 16:53
et je rajoute quil me ficherait a banque de france alors que au jour d'aujourd'hui je ne sui plus fichier et j'ai retrouver une carte bleue chequier ect peut til me fichier encore une fois merci
0
Avez-vous déjà posé la même question en début d'aprés-midi ?
0
Je vous l'ai dit sur l'un de vos quatre posts : l'association de défense des consommateurs.
Car a priori compte tenu de la forclusion biennale vous ne pouvez plus être poursuivi en justice.

Je pense (je vous l'ai déjà dit également) compte tenu de vos réactions affolées depuis hier, que vous ne pourrez pas vous défendre seul contre ces professionnels extrêmement aguerris.
Faites vous aider par des gens qui ont l'habitude de ce genre de dossiers.
0